La VCarte est née...

L'Association des commerçants de Collonge-Bellerive et Vésenaz (ACCV), avec le soutien de la commune de Collonge-Bellerive, crée la VCarte, qui joue la carte du commerce durable de proximité. 

La VCarte (comme Village-Carte) fait ainsi le pari des nouveaux commerces de proximité durables et de qualité. Une formule aux trois "C" gagnants: Clients, Commerçants et... Circulation !

C'est une carte GRATUITE multifonction novatrice (carte de fidélité, de payement, de couponing), personnelle et non transmissible, qui peut être créditée et utilisée auprès d'une quarantaine de commerces de la commune et permet d'obtenir des avantages, promotions et rabais auprès des commerces participants.

La VCarte s'adresse à toutes et à tous, que l'on habite la commune, que l'on y travaille ou que l'on y fasse des haltes régulières. Une opération de proximité qui s'adresse à tous et offre à tout un chacun de multiples avantages. Cette formule, soutenue par la Commune de Collonge-Bellerive et ses autorités, est permanente et représente désormais un nouvel atout.